CYRIL LIGNAC PAPA : IL DéVOILE UN RARE CLICHé DE SON FILS LéO POUR SES 2 ANS

Cyril Lignac fête une date spéciale. Ce samedi 29 juin, le chef étoilé star de M6 a pris la parole sur son compte Instagram au travers de plusieurs photos qui sentent bon le soleil, pour mettre à l'honneur son fils, Léo, à l'occasion de son deuxième anniversaire.

Son fils, sa bataille. Depuis plusieurs années maintenant, Cyril Lignac roucoule avec une certaine Déborah, avec qui il a eu un petit garçon prénommé Léo à la fin du mois de juin 2022. Au mois de mai dernier, le chef étoilé se confiait au Parisien au sujet de son amour du Sud-Ouest, en parlant de nourriture, mais aussi de son fils qui, comme lui, est un amateur de bonnes choses. "J'aime les légumes, j'aime les poissons, j'aime le cru. Mais nous, les Aveyronnais, on aime la viande. Si je t'invite à manger, ce sera une côte de bœuf !", avait confié l'acolyte de Mercotte, avant de faire un aparté sur son fils unique. "Mon fils, qui a 2 ans, est déjà fan de la viande".

Au micro de Télé-Loisirs, en marge de sa participation à l'émission Un dimanche à la campagne, en 2023, l'ancien compagnon de Sophie Marceau avait expliqué qu'il n'était pas à l'aise à l'idée de parler de son enfant. "Frédéric m’a posé des questions sur mon fils. Je n’en parle jamais, mais sa façon d’amener le sujet m’a donné envie de partager ma vie", avait-il déclaré.

Cyril Lignac célèbre son fils sur Instagram

En devenant papa, Cyril Lignac a concrétisé l'un de ses rêves. Au mois de janvier 2022, dans En Aparté, sur Canal+, le cuisinier avait confié son désir de "fonder une famille" dans les années à venir. En rencontrant Déborah, maman de trois filles, nées de précédentes relations, le chef pâtissier a donc coché une case. Alors, ce samedi 29 juin, c'est donc tout naturellement que le grand ami de Marie Portolano a mis son fils à l'honneur à l'occasion de son anniversaire. "Birthday Boy", a écrit Cyril Lignac, en légende d'une série de photos prises sous le soleil de Saint-Tropez, dont une de sa progéniture de dos.

Au programme des festivités : une balade sur le célèbre port, un tour en hélicoptère, une paella géante, une partie de pétanque. Et pour digérer le tout ? Un énorme gâteau prénom concocté, on l'espère, par Cyril Lignac. Entre trois photos de ce week-end festif, le père de famille a pris la peine de partager une photo de la crinière blonde de son fils chéri. Des moments précieux.

À lire aussi
Cyril Lignac : ses rares confidences sur son fils Léo, âgé de deux ans - Voici

2024-06-29T12:41:37Z dg43tfdfdgfd