MEGHAN MARKLE DE RETOUR : POURQUOI ELLE DEVRAIT BIENTôT FAIRE APPEL AUX ACTEURS DE LA SéRIE SUITS

Alors que le cercle d'amis de Meghan Markle et du prince Harry se réduit comme peau de chagrin, la duchesse de Sussex pourrait bien faire appel à ses amis de la série Suits pour un tout nouveau projet.

En épousant le prince Harry en mai 2018, Meghan Markle s'attendait certainement à un tout autre rôle. Alors que ses relations avec la famille royale - en particulier avec le prince William et Kate Middleton - n'ont fait que se dégrader, une experte des têtes couronnées raconte que l'ex-actrice américaine avait imaginé une vie bien différente au Royaume-Uni. "J'ai entendu que Meghan pensait qu'elle allait être une vraie princesse et qu'elle allait vivre dans le château de Windsor. Au lieu de ça, vous avez Kate et William qui vivent dans leur magnifique maison et alors qu'elle est coincée à Nottingham Cottage que le prince Harry appelait son 'taudis'", a expliqué la toujours très bien renseignée Ingrid Seward. Du "taudis", les époux Sussex sont passés au luxueux Frogmore Cottage avant de plier définitivement bagage et de s'installer aux Etats-Unis.

Désormais loin du roi Charles III et de tout le protocole, le prince Harry et son épouse essaient de se réinventer une vie sous le soleil de Californie. Le frère de William garde bien quelques attaches avec ses anciens engagements royaux, mais Meghan Markle a préféré tirer un trait sur son expérience auprès de la Couronne. Si elle continue avec son époux à apporter une aide financière à différentes causes dans le monde entier, la maman d'Archie et Lilibet est bien décidée à tracer sa propre voie... et à faire entendre sa voix ! Avec notamment un nouveau documentaire énigmatique pour la plateforme Netflix mais aussi un autre podcast.

Bientôt un nouveau projet avec Suits pour Meghan Markle ?

Son contrat avec Spotify étant terminé, Meghan Markle reprend le micro pour Lemonada Media.... avec un concept qui ne change pas. La femme du prince Harry devrait en effet recevoir des personnalités, comme elle l'avait fait pour son premier podcast Archetypes, afin de discuter de diverses thématiques. "Même si le carnet d'adresses de Meghan ne s'est pas complètement réduit, elle aura certainement une petite poignée de gens sur lesquels s'appuyer", peut-on lire dans L'Express. Certains imaginent qu'elle contactera sûrement son amie Priyanka Chopra - qui n'avait pas pris part à son premier projet - pour le lancement, mais également d'anciens collègues. "D'autres invités potentiels peuvent être ses amis de la série Suits, comme Abigail Spencer ou Wendy Pierce, qui sont toujours très accessibles pour Meghan", est-il précisé.

Abigail Spencer - qui incarnait l'avocate Dana Scott - est l'un des plus fidèles soutiens de la duchesse de Sussex. Il y a quelques mois, elle se prenait en photo dans le jardin de Meghan Markle et Harry à Montecito et en profitait également pour faire la promotion de ses confitures. Elle ne laisserait jamais son amie dans la panade.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !

2024-07-01T09:04:03Z dg43tfdfdgfd