LUCILE (ADP) SE CONFIE SUR SA "GROSSE CHARGE MENTALE" DEPUIS QU'ELLE EST MAMAN DE DEUX ENFANTS

Le couple issu de la saison 15 de L'amour est dans le pré, sur M6, file toujours le parfait amour et a même fondé sa famille. Lucile et Jérôme sont les heureux parents de Capucine et d'Adonis et n'ont pas prévu de faire un troisième enfant comme l'a confié la maman. Elle s'est livrée dans un entretien à Gala au sujet de sa charge mentale importante.

Ils ont trouvé l'amour dans la saison 15 de L'amour est dans le pré. Lucile et Jérôme ne se sont depuis plus quittés et ont même accueilli deux enfants dans leur foyer : Capucine et Adonis. Les heureux parents ont néanmoins confié le 25 juin dernier sur leur compte Instagram qu'un bébé numéro 3 n'était pas prévu. "Ce n'est pas dans nos projets, non… Au risque d'en décevoir beaucoup", ont-ils écrit. Et de préciser : "Nous sommes bien tous les quatre". "Vous savez, ce n'est pas le tout de les faire, il faut les élever. Nous voulons le meilleur pour Capucine et Adonis, et de notre point de vue, avec la société et à la vie à notre époque, deux enfants, c'est bien. Les enfants ne sont pas un trophée", a précisé Lucile.

Dans une interview accordée à nos confrères de Gala ce vendredi 28 juin, cette dernière s'est longuement livrée sur sa santé mentale et la fatigue quand on a deux enfants en bas âges. "Des fois, comme toutes les mamans, je suis fatiguée et j’en ai marre. C’est quand même une grosse charge mentale", a-t-elle d'abord indiqué. Et d'ajouter : Je ne pensais pas que c’était aussi pompant d’énergie d’avoir deux enfants à plein temps à la maison. Mais comme chaque maman, je fais comme je peux". Outre son rôle de maman, Lucile est également active sur les réseaux sociaux.

"Je n’ai pas le temps de m’ennuyer"

Pour assurer tous ces rôles, elle essaie de trouver du temps afin d'être toujours aussi productive. "Dès qu’ils font la sieste, j’en profite pour travailler. Je n’ai pas le temps de m’ennuyer. Les journées ne s’arrêtent jamais". Malgré la fatigue, l'épouse de Jérôme a précisé qu'elle n'était en rien malheureuse, bien au contraire. "C’est beaucoup de bonheur", a-t-elle terminé en avouant que Capucine et Adonis sont "les deux plus belles choses" qui lui soient arrivées. Très transparente sur sa vie de maman, Lucile avait confié dans une story sur Instagram : "Parfois il y a des jours où j’ai envie qu’ils grandissent, parce que les nuits sans sommeil c’est compliqué, parce qu’on a envie de partager plein de choses avec eux, parce qu’on en a marre des couches, on a marre de tout l’équipement qu’il faut se coltiner à chaque déplacement...". La patience est une vertu.

À lire aussi
« Les enfants ne sont pas un trophée » : Lucile et Jérôme (ADP) prêts à avoir un troisième enfant ? Leur réponse inattendue - Voici

2024-06-28T21:09:08Z dg43tfdfdgfd