PIERRE ET FRéDéRIQUE (L’AMOUR EST DANS LE PRé) : VIOLEMMENT CRITIQUéS POUR LEURS LOOKS LORS DU CONCOURS MISS GERS, ILS S’EXPLIQUENT

Pierre et Frédérique étaient de sortie dans le cadre de l'élection de Miss Gers. Membres du jury, les amoureux ont osé des looks très spéciaux qui ont été vivement critiqués par les internautes sur Instagram.

Ces derniers jours ont été très difficiles pour Pierre et Frédérique. L'ancienne prétendante de la saison 7 de L'amour est dans le pré n'a cessé de faire des allers-retours à l'hôpital pour prendre des nouvelles de sa mère qui a été victime d'un AVC. Et si cette dernière va mieux, la compagne de l'ex-célibataire de l'émission de dating de M6 se fait toujours autant de soucis.

Ce dimanche 30 juin, le couple a cependant pu souffler le temps de quelques heures à l'occasion de l'élection de Miss Gers pour lequel il était membre du jury. Très fiers de cette responsabilité, les parents du petit Gabriel ont partagé leur incroyable expérience avec leurs abonnées sur Instagram. Ils ont également dévoilé leurs looks très particuliers pour couronner la jeune Anaïs Moreno-Fonti et sa dauphine, Mathilde Tardy.

Pierre et Frédérique attaqués par les internautes

Si Pierre a choisi de porter une chemise à fleurs, c'est surtout ses cheveux, de plus en plus longs, qui ont perturbé ses abonnés sur le réseau social. De côté, Frédérique a également été vivement critiquée et moquée pour sa tenue très, voire trop colorée. Vêtue d'un pantalon rouge, celle qui se proclame HPI portait également une chemise rouge assortie à motifs ainsi qu'une veste à rayures blanches et noires.

De quoi donner le tournis aux internautes dont les commentaires ont été très violents. "Les cheveux, c’est vraiment horrible et ça vieillit de 10ans !", "Lui, les cheveux et elle, faute de goût... Ils ne sont plus glamour", "C’est un blague ? Ils sont costumés pour le carnaval ?", "On croirait une photo des années 70" ou encore "Horrible", peut-on lire en commentaires. Des attaques qui ne touchent plus les amoureux alors qu'ils reçoivent régulièrement des piques de leurs détracteurs. Face à cette vague de haine, Frédérique a cependant gardé son sang froid et dévoilé la raison de sa tenue si particulière. "Le thème de soirée était années 70 et j’adore la mixité de ma tenue", a-t-elle expliqué. A bon entendeur...

2024-07-01T11:19:21Z dg43tfdfdgfd