« LES AUTRES MISS M'ONT PRéVENUE... » : EVE GILLES REFUSE DE RéPONDRE à UNE QUESTION SUR FORT BOYARD ET S’EXPLIQUE

Les fans de Fort Boyard pourront découvrir, ce samedi 6 juillet 2024, Eve Gilles dans un tout autre élément. La Miss France, qui a mis de côté son écharpe le temps d'une participation à la célèbre émission, a refusé de révéler quelles étaient les épreuves qu'elle redoutait le plus, pour une raison très précise.

Depuis plusieurs années, les Miss France prennent plaisir à participer à Fort Boyard, pour le meilleur comme pour le pire. En 2022, Vaimalama Chaves s'était attirée les foudres des internautes en refusant de participer à une épreuve. L'ancienne reine de beauté avait en effet mis un veto catégorique lorsqu'il avait fallu se rendre dans la Maison de Poupées, une pièce infestée d'araignées. "Le choix, il n'est pas cornélien. C'est non ! C'est pas mon problème ! C'est mort"", avait-elle lancé.

Face à la vague de critiques, Vaimalama Chaves avait pris la parole sur sa page Instagram, pour expliquer son comportement, pointant du doigt la trahison de la production. "J'avais dit auparavant que je n'irais pas aux araignées. C'était ma seule condition à ma participation. Ils ont tenté de me forcer pour que je cède, mais non, c'est non", avait-elle déclaré. A l'époque, la jeune femme de 29 ans avait également choqué les internautes, ulcérés par son attitude face à Clarisse Agbegnenou ou encore face à son compagnon, Nicolas Fleury. Amandine Petit, Laury Thilleman, Iris Mittenaere, Malika Ménard.... toutes ont joué le jeu en participant à la mythique émission au fil des années, et la dernière Miss France en date, Eve Gilles, n'a pas échappé à la tradition.

Eve Gilles refuse de révéler quelles sont ses phobies

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, paru ce lundi 1er juillet, la jeune femme a même avoué que Fort Boyard était presque une étape obligatoire pour les reines de beauté françaises. "On nous demande quand même notre avis, mais oui, c'est un rite de passage quasi obligatoire ! Cependant c'est une expérience inédite qu'on a toutes envie de tester. Et puis, je suis fan du programme depuis que je suis toute petite, je connais certaines épreuves par coeur !", a-t-elle déclaré.

Interrogée sur les épreuves qu'elle redoutait le plus, Eve Gilles a préféré ne pas répondre. "J'avoue que je préfère éviter d'en parler en interview, il paraît que la production s'en sert pour vous 'piéger' lors de vos prochains passages dans l'émission ! Ce sont les autres Miss avec qui je m'entends très bien, qui m'ont prévenue", a-t-elle affirmé. Puis d'ajouter : "Je n'ai qu'une phobie - que je ne vous dévoilera donc pas ! - qu'ils n'ont heureusement pas repérée pour le moment...". Rendez-vous le samedi 6 juillet sur France 2 pour découvrir Miss France dans un tout autre univers !

2024-07-01T09:34:07Z dg43tfdfdgfd