"J'éTAIS DéSESPéRé" : DANY BOON REVIENT SUR SON GROS MOMENT DE GêNE VéCU LORS DES MOLIèRES

Ce dimanche 30 juin, Dany Boon sera l’invité de Bernard Montiel dans l’émission 1h avec…, diffusée sur RFM. Dans un extrait dévoilé par Gala, l’acteur est revenu sur un moment de solitude vécu lors de la cérémonie des Molières en 1996.

Il est l’un des acteurs les plus populaires du cinéma français. À 58 ans, Dany Boon est de retour avec un nouveau film intitulé La Famille Hennedricks, actuellement en salles. Il s’agit du premier long-métrage réalisé par Laurence Arné, la compagne de l’acteur. C'est en 2016, sur le tournage du film Radin !, que Dany Boon et Laurence Arné se sont rencontrés pour la première fois. Même si leur coup de foudre a véritable eu lieu en 2018, pendant qu'ils tournaient La Ch'tite famille ! Aujourd'hui, le couple est à la tête d'une famille recomposée de six enfants.

Dany Boon était en effet déjà papa de cinq enfants avant de rencontrer sa belle : Mehdi (né le 25 août 1997 de sa relation avec l'actrice Sophie Hermelin), Noé (né le 4 septembre 1999 de sa relation avec Judith Godrèche), ainsi qu’Élia, Eytan et Sarah (nés de sa relation avec Yaël Harris). De son côté, Laurence Arné était maman d’un fils prénommé Raphaël, aujourd’hui âgé de 12 ans, dont le père est le publicitaire Jérôme Duchamps.

Dany Boon : son gros moment de solitude aux Molières

À l’occasion de la sortie de son nouveau film, Dany Boon sera l’invité de Bernard Montiel dans l’émission 1H avec…, diffusée sur RFM. Dans un extrait dévoilé par Gala, l’acteur est revenu sur son gros moment de solitude vécu lors de la cérémonie des Molières en 1996. "Il fallait faire un sketch quand t'étais nominé. Je rentre sur scène pour faire le sketch avec le bouquin d'Arlequin et je vois les gens qui tournent la tête en faisant : Oh non !", s’est-il souvenu.

"J'étais désespéré, il y avait quelques personnes qui riaient, mais très peu. Je suis sorti de scène, j'étais dévasté", a continué l’acteur. Dany Boon a néanmoins pu compter sur le soutien d’un célèbre humoriste. "C’est Raymond Devos qui m'a consolé et qui m'a emmené ensuite au restaurant. Il m'a dit : 'J'ai vécu la même chose au début de ma carrière’", a-t-il confié. Les deux hommes ont ensuite délaissé la traditionnelle soirée au Fouquet’s pour se rendre à la Brasserie Lipp en tête-à-tête. "Donc je n'ai pas eu de Molière, j'ai eu un Raymond Devos ce jour-là", a ajouté Dany Boon. Une soirée inoubliable.

À lire aussi
« Ma mère ne sait pas combien je gagne » : Dany Boon très secret au sujet de ses finances - Voici
Dany Boon

2024-06-29T08:55:58Z dg43tfdfdgfd