EN MINI CORSET, JEAN BAGGY ET BASKETS ADIDAS, ANGèLE ADOPTE LES PIèCES LES PLUS TENDANCE AUX SOLIDAYS

C'était une apparition surprise ! Ce week-end, Angèle a rejoint Gazo sur la scène des Solidays, un festival de musique solidaire, et elle était dans son look le plus cool pour faire le show !

Angèle aurait-elle zappé les petites robes à paillettes ? Depuis qu'elle s'est coupé les cheveux et qu'elle ose des tenues totalement différentes des looks girly qu'on lui connait, Angèle a changé d'allure. Sur la scène des Solidays à l'Hippodrome Paris-Longchamp, la chanteuse belge a rejoint les rappeurs Gazo et Tiakola pour interpréter la chanson Notre Dame. Bye bye les jupettes et bonjour le baggy cargo qui lui allait à ravir et qui lui donnait une allure très streetwear. Focus sur le look d'Angèle au Solidays !

Angèle adopte le baggy et le corset streetwear

Attention : Angèle a mis de côté la jupe sur ce show mais ce n'est pas pour autant qu'elle change totalement l'ADN de son look de scène. Au contraire, elle l'adapte à sa personnalité et son univers. Le look est de nouveau signé Coline Bach, la styliste de la chanteuse, et détaillé sur Instagram par le compte @Angele_vl_outfits.

Pour son apparition surprise au festival Solidays, Angèle s'est affichée dans un ensemble signé de la marque d'upcycling Kriba. Au programme : un crop top façon corset à lacets à 450 euros qui dévoilait son ventre ainsi qu'un baggy à poches cargo à 610 euros. Le choix du corset délicat permettait à Angèle de conserver son allure très féminine sur un look plutôt street. Les deux pièces noires rayées s'adaptaient parfaitement à l'ambiance du show préparé par Gazo et Tiakola.

Pour accentuer l'allure streetwear, Angèle a rajouté un bomber court Theunissen, une griffe belge, bien sûr. Comme le confort est super important pour Angèle, elle a complété son look avec des baskets adidas Gazelle en collaboration exclusive avec le rappeur américain Bad Bunny. Le look est aussi visible dans le clip publié par Tiakola qui mélange des images du live au Solidays et du backstage du festival. Vous avez un festival en vue ? Ce look va peut-être vous inspirer !

Corset upcyclé Kriba, 450 euros Service pressePantalon cargo rayé upcyclé Kriba, 610 euros Service presse

2024-07-01T10:49:22Z dg43tfdfdgfd