"ÇA M'A VACHEMENT éNERVé" : DANY BOON FAIT UNE CONFIDENCE SURPRENANTE à EVE GILLES, MISS FRANCE 2024

Dany Boon a retrouvé Eve Gilles à Lille, ce mardi 2 juillet 2024, pour un événement très spécial en lien avec les Jeux olympiques 2024. L'acteur en a profité pour faire une confidence surprenante – et très touchante – à la reine de beauté.

Voilà sept mois qu'Eve Gilles a été choisie pour représenter la France pendant un an. La nouvelle Miss France, qui succédait à Indira Ampiot, a énormément fait parler d'elle le soir de l'élection, à cause d'un détail étonnant : sa coupe de cheveux. "La beauté ne se résume pas à une coupe de cheveux, ou a des formes qu'on a ou pas. Personne ne doit vous dicter qui vous êtes [...] La diversité, le changement peut parfois faire peur, mais il fédère aussi. Et au cas où vous auriez un petit doute, la couronne tiendrait très bien, même sur mes cheveux courts", avait-elle déclaré sur scène, pour évoquer sa coupe courte, rarissime pour une reine de beauté. Mais Eve Gilles ne s'était certainement pas préparée au cyberharcèlement qu'elle a subi après son élection.

Critiquée sur son physique, la jeune reine de beauté avait pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités, notamment l'ex-Miss France, Alexandra Rosenfeld, ou même Emmanuel Macron. "C'est un moment où elle est célébrée et elle est magnifique. Elle vient en plus d'une très belle région qui m'est chère, mais il faut se mettre à la place de jeunes filles ou d'enfants qui subissent ça et qui sont parfois dans la solitude de leur chambre, de leur famille…", avait déclaré le président dans C à vous, en décembre dernier.

Les mots de Dany Boon pour Eve Gilles

Eve Gilles, qui avait été très affectée par les critiques, ne souhaite désormais plus en parler. Ce mardi 2 juillet 2024, la jeune femme était présente à Lille, aux côtés de Dany Boon, dernier porteur de la flamme olympique dans le nord. Celle qui a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2023 a pu échanger quelques mots avec l'acteur, dont elle est fan. Dans une vidéo publiée par Paris Match, l'acteur de 58 ans a tenu à partager le fond de sa pensée avec Eve Gilles, dont il a visiblement suivi le parcours. "J'étais ravi de ton élection. Ça m'a vachement énervé les histoires de polémique. Tu as très bien répondu", a-t-il confié à Miss France.

Face à cette remarque bienveillante, Eve Gilles a remercié son interlocuteur, avant de bifurquer sur un tout autre sujet : Bienvenue chez les Ch'tis. La jeune femme a en effet tenu à lui confier que le film avait été tourné dans le village à côté de chez elle. Un échange très sympathique qui restera certainement gravé dans la mémoire de la reine de beauté !

2024-07-03T17:13:03Z dg43tfdfdgfd