TONYA KINZINGER (UN SI GRAND SOLEIL) : QUI EST SON MARI, BERNARD LIGNON ?

Ce mercredi 3 juillet, France 2 diffuse en prime des épisodes inédits d’Un si grand soleil. À cette occasion, focus Tonya Kinzinger, l'une des figures emblématiques de la série, et surtout sur son mari, Bernard Lignon.

C'est l'heure du prime time, pour Un si grand soleil. Ce feuilleton, qui tient en haleine des millions de téléspectateurs chaque soir, raconte les péripéties des habitants de Montpellier. Les intrigues se concentrent souvent autour de questions familiales, de mystères et de drames personnels.

Dans les épisodes de ce mercredi 3 juillet, les personnages de Cécile Alphand et Achille seront confrontés à la révélation choquante des crimes du Fleuriste, dont l’identité secrète a bouleversé leur vie. Avec des audiences qui défient la concurrence, cette série est devenue un véritable pilier de la chaîne publique, rassemblant chaque soir un public fidèle et passionné​.

Tonya Kinzinger, d'une série qui cartonne à une autre

Dans Un si grand soleil, Tonya Kinzinger incarne Janet, une médecin respectée. Mais avant de briller dans ce feuilleton, elle a marqué les esprits dans d'autres productions télévisuelles. En effet, Tonya Kinzinger est surtout connue pour son rôle dans la série Sous le soleil (1996-2008), où elle a joué Jessica, une figure emblématique de la télévision française des années 90 et 2000. Au-delà de ses talents d'actrice, elle a également démontré ses compétences en tant que danseuse dans l'émission Danse avec les stars en 2014.

Bernard Lignon, le pilier de Tonya Kinzinger

Si Tonya Kinzinger est souvent sous les projecteurs, son mari, Bernard Lignon, n'est pas aussi connu. Ensemble, ils sont mariés depuis plus de deux décennies, avec une union célébrée en 1998. Les informations concernant le mari de la comédienne sont rares. On sait que les deux se sont rencontrés sur le plateau de la série culte Sous le soleil, où il était assistant-réalisateur. Ensemble, ils ont un fils, Sacha, né en 2003. Ils ont aussi affronté, ensemble, une grande peine : Tonya Kinzinger a fait une fausse couche, en 2005. Vingt ans plus tard, ils restent toujours aussi soudés.

Cet article a été rédigé avec l'aide d'une intelligence artificielle, relu, corrigé et enrichi par les journalistes de la rédaction.

2024-07-03T13:57:39Z dg43tfdfdgfd