PATRICK BRUEL : CE RôLE TRèS SPéCIAL QUE VA JOUER LE CHANTEUR LORS DES JEUX OLYMPIQUES DE PARIS

Patrick Bruel va jouer un rôle dans le cadre des Jeux olympiques de Paris. Un honneur qu'il doit à Valérie Pécresse, la présidente du conseil régional, comme il l'a révélé ce mercredi 3 juillet, dans les colonnes du Parisien.

Patrick Bruel est décidément très sollicité ces derniers temps. Alors qu'il sera prochainement au générique d'une nouvelle série sur TF1, intitulée Menace Imminente, où il incarne un agent de renseignement israélien au côté de l'actrice Natacha Lindinger, le chanteur de 65 ans va jouer un rôle très spécial dans le cadre des Jeux olympiques de Paris. Comme l'a annoncé Le Parisien, l'artiste va porter ainsi la flamme olympique, le 23 juillet prochain à Versailles, dans les Yvelines. Un honneur qu'il doit au conseil régional d’Île-de-France. "C’est Valérie Pécresse (présidente du conseil régional) qui m’a téléphoné pour me demander si je voulais participer à cette belle aventure humaine. J’ai accepté, je suis ravi", a confié l’interprète de Place des grands hommes dans les colonnes du quotidien.

Patrick Bruel honoré de porter la flamme olympique

Devenir l’un des relayeurs de la flamme olympique représente d'ailleurs tout un symbole pour l'ex-mari d'Amanda Sthers. "Pour moi, l’olympisme réunit des valeurs importantes de partage, de vivre ensemble, d’ouverture, d’échange, de fraternité. On traverse une période où on a le plus besoin d’être ensemble, de se retrouver, d’avancer main dans la main", a-t-il expliqué. Patrick Bruel est en tout cas ravi de participer à sa façon aux Jeux olympiques de Paris, lui, qui est un grand passionné de sport. Et il devra d'ailleurs faire preuve d'endurance puisque, comme le révèle Le Parisien, dès le 24 juillet prochain, soit le lendemain de son parcours avec la fameuse flamme olympique, il sera en concert dans la ville de Bayonne. Un rythme effréné pour le papa de Léon et Oscar qui va passer son été sur scène à chanter pour son fidèle public. Pas de vacances donc pour le célèbre artiste, mais des journées remplies de bonheur. Le plus important pour lui.

À lire aussi
« Personne ne m’a appelé » : David Guetta pousse un coup de gueule à quelques semaines des Jeux olympiques - Voici

2024-07-03T17:13:05Z dg43tfdfdgfd