"ON PLEURE TOUS LES DEUX" : INèS REG REVIENT SUR L'OFFICIALISATION DE SON DIVORCE AVEC KEVIN DEBONNE SUR INSTAGRAM

Invitée dans le podcast de la Youtubeuse Shera, Inès Reg a fait des confidences sur sa rupture avec Kevin Debonne. L'humoriste a notamment révélé les coulisses de l'officialisation de leur divorce, sur les réseaux sociaux.

L'année 2024 avait commencé par une annonce importante pour Inès Reg. Sur Instagram, l'humoriste avait pris la parole pour officialiser son divorce avec Kevin Debonne, après une relation de près de dix ans. "Toi et moi on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C'est s'aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s'est aimés. On ne regrette rien. C'est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu'on a été, à l'endroit où l'on s'est dit oui", avait-elle écrit en story, prenant ses abonnés de court. Pour les deux humoristes, la rupture n'a jamais rimé avec conflit, puisqu'ils n'ont jamais cessé de s'aimer et de se soutenir, malgré la séparation.

Lorsque son altercation avec Natasha St-Pier a explosé publiquement, Inès Reg avait pu compter sur le soutien de son ex-mari, qui n'avait pas hésité à poster un message pour la défendre. Les deux ex, qui continuent de collaborer malgré leur divorce, ont, chacun à leur manière, évoqué cette période compliquée de leur vie.

Inès Reg transparente sur sa rupture avec Kevin Debonne

Si Kevin Debonne a préféré en parler sur scène, Inès Reg, quant à elle, a fait quelques confidences en interviews. Invitée du podcast de la youtubeuse Shera, l'humoriste de 31 ans s'est épanchée sur sa séparation, et notamment sur la manière dont elle l'avait annoncé à ses proches. "J'étais en mode : 'je vais vous dire toutes les raisons pour lesquelles je divorce, je vais tout vous dire, je ne le redirai plus jamais, je ne le dirai qu'à vous. Vous avez le droit de dire ce que vous voulez, c'est maintenant, et après c'est plus jamais", a-t-elle expliqué. "Eux étaient hyper étonnés et choqués. Je leur ai tout dit, j'ai tout partagé avec eux, moi ça m'a permis quand je discutais avec Kevin d'être hyper posée, réfléchie. On pleurait mais on arrivait à discuter [...] On se prend dans les bras, on pleure ensemble", a-t-elle ajouté.

Inès Reg a également évoqué le jour où ils ont officialisé leur séparation sur les réseaux sociaux. "Le jour où on fait cette annonce sur les réseaux, on est côte à côte. C'est réel à mort, ça ne nous appartient plus. C'est très bizarre, c'est officiel. Quand on l'envoie, on est bras dans les bras, on pleure tous les deux. C'était bien de garder ce sas qu'entre nous. Quand ça appartient aux gens, il y a des trucs qui sont hyper bienveillants et d'autres... Heureusement que ton coeur est cicatrisé [...] Moi je suis passée par : ''c'est sûr que c'est elle qui l'a lâché maintenant qu'elle a de l'argent et parce qu'elle a maigri. C'est ignoble, c'est dur", a-t-elle expliqué. Un témoignage touchant et sans filtre.

2024-07-01T14:19:50Z dg43tfdfdgfd