"LONGTEMPS, JE N'AI PAS éTé LA BIENVENUE" : ELODIE GOSSUIN ENVOIE UN TACLE BIEN SENTI à SYLVIE TELLIER

Pendant de nombreuses années, Elodie Gossuin n'a pas été, selon ses dires, dans les petits papiers du comité Miss France. L'ancienne reine de beauté aurait en effet payé au prix fort sa proximité avec Geneviève de Fontenay, longtemps ennemie jurée de Sylvie Tellier.

Après 17 années d'investissement total au sein du comité Miss France, Sylvie Tellier avait décidé, en 2022, de quitter le navire. Les années en poste de l'ex-directrice du comité ont notamment été marquées par sa rivalité avec Geneviève de Fontenay, sa prédécesseur. Dans plusieurs interviews, Sylvie Tellier a raconté que la dame au chapeau ne l'avait jamais portée dans son coeur, au point même d'afficher son immense déception lorsqu'elle avait été élue Miss France. "Je suis 'petite' pour une Miss France. [...] Je fais mon petit mètre 72. Je prépare le concours d'avocat. Je suis issue d'une famille assez modeste. J'ai déjà un peu de caractère", avait-elle expliqué dans Sept à Huit, persuadée que Geneviève de Fontenay la trouvait "difficile à encadrer" et trop peu conventionnelle.

Lors de la dernière élection, en décembre 2023, un hommage avait été rendu à Geneviève de Fontenay, décédée quelques mois plus tôt. Parmi les anciennes Miss qui ont accepté d'y participer, Sylvie Tellier, malgré ses désaccords avec la défunte. "Je pense être celle qui l'a le plus côtoyée, et pendant l'hommage, j'ai lu ce commentaire sur les réseaux sociaux : 'Elle aurait pu avoir la décence de ne pas y participer'. J'avais envie de hurler", a-t-elle récemment confié à Télé 7 Jours.

Elodie Gossuin cash sur ses relations avec le comité Miss France au fil des années

Elodie Gossuin, qui présente la deuxième saison de Show Me Your Voice, sur M6, a évoqué, dans Télé 7 Jours, sa proximité avec Cindy Fabre, la nouvelle directrice de la société Miss France. Une amitié qui lui a permis de se rapprocher de nouveau du comité, dont elle s'était éloignée pendant de longues années... "Comme dans toutes les familles, il y a des personnes avec qui on s'entend plus ou moins bien et, longtemps, je n'ai pas été la bienvenue au sein du comité", a-t-elle déclaré. Puis d'ajouter : "Ma proximité avec Geneviève de Fontenay, que j'ai toujours considérée comme un membre de ma famille, en a été la raison". Un tacle non dissimulé à Sylvie Tellier...

2024-07-01T11:34:24Z dg43tfdfdgfd