KINGSLEY COMAN : LE PèRE DU FOOTBALLEUR VICTIME D'UN CAMBRIOLAGE, PLUS DE 500 000 EUROS DE PRéJUDICE

La série noire se poursuit dans les rangs des footballeurs. Après la mère d'Adrien Rabiot, c'est le père de Kingsley Coman qui a été victime d'un cambriolage samedi 29 juin 2024, rapporte le Parisien. Une enquête a été ouverte par le parquet de Melun.

L'heure n'est pas à la fête pour l'équipe de France de football. Dernièrement, c'est Adrien Rabiot qui avait eu l'esprit occupé. Sa mère, Véronique, avait été victime d'un cambriolage à son domicile à Fourqueux près de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) dimanche 23 juin 2024. La police a arrêté cinq hommes aux abords de la maison et le butin volé s'avérait juteux : les cambrioleurs avaient réussi à dérober 10 000 euros en espèces, des maillots de foot de collection, un lingot d’or, les clés d’une Mercedes préparée, au moins une montre de luxe d’une valeur de 30 000 euros et du matériel numérique. Une situation qui met en porte à faux les joueurs : les Bleus devraient avoir la tête vide de stress et les yeux rivés sur le trophée de la compétition en cours. C'est en Allemagne que les joueurs de Didier Deschamps affrontent leurs adversaires durant l'Euro 2024. Après s'être qualifiés pour les huitièmes de finale suite à leur match nul face à la Pologne, les Bleus vont affronter ce lundi 1er juillet 2024 la Belgique. Un match décisif qui pourrait bien mettre Kingsley Coman en difficulté.

La famille de Kingsley Coman victime d'un cambriolage : voilà ce qui a été volé

Ce samedi 29 juin 2024, le numéro 20 des Bleus a appris vent d'une mauvaise nouvelle : son père a été victime d'un cambriolage à son domicile. Dans les colonnes du Parisien ce lundi 1er juillet, on apprend que les ravisseurs se sont rendus dans "ce joli pavillon" aux alentours de 10h30 à Vaux-Le Pénil, près de Melun en Seine-et-Marne. Selon nos confrères, les voleurs se sont introduits par la porte arrière du domicile.

Sur place, ils profitent de l'absence du propriétaire pour dérober une Audi A8, ainsi qu'un coffre-fort. À l'intérieur s'y trouvent les papiers du véhicule, ainsi qu'un précieux butin. Des montres de luxe y étaient mises en sécurité. Le préjudice total est estimé à 500 000 euros, rapporte Le Parisien. Le parquet de Melun a ouvert une enquête, confiée à la police judiciaire de Seine-et-Marne. Reste à savoir si l'adresse du domicile a fuité sur les réseaux sociaux, comme cela avait été le cas pour Véronique Rabiot, ou s'il s'agit du fruit du hasard...

À lire aussi
Paul Pogba cambriolé : traumatisé, le footballeur publie un appel sur les réseaux sociaux - Voici

2024-07-01T07:48:52Z dg43tfdfdgfd