"J'AURAIS AIMé AVOIR UNE PAUSE" : HILONA GOS FATIGUéE DEPUIS LA NAISSANCE DE SON FILS, ELLE FOND EN LARMES

Ce lundi 1er juillet 2024, c'est épuisée qu'Hilona Gos a pris la parole sur son compte Instagram. La jeune maman qui profite des joies de la maternité a également soulevé les difficultés auxquelles elle doit faire face et a fondu en larmes.

Pour Hilona Gos et Paul-André, leur rêve de fonder une famille est enfin devenue réalité après un parcours semé d'embûches. Le 1er octobre 2023, Hilona a annoncé sa grossesse à ses abonnés via une vidéo avant de révéler le sexe de leur bébé lors d'une "gender reveal", annonçant avec joie l'arrivée d'un petit garçon. Fidèles à une tradition corse, ils ont décidé de nommer leur premier enfant Jean-Joseph, en hommage au père de Paul-André. "Dans ma famille et dans la plupart des familles corses, il est courant de porter le nom de son grand-père", avait expliqué Paul-André sur YouTube, malgré certaines critiques qu’ils ont reçues.

Le 30 mars 2024, l'heure était aux réjouissances ! Hilona et Paul-André ont partagé la merveilleuse nouvelle de la naissance de leur fils sur Instagram. "Le 28 mars 2024 à 21h20, Jean-Joseph est né avec presque un mois d’avance, pesant déjà 3.035 kg. Il est en pleine forme et il est magnifique, notre petit Poulpidou", a écrit Hilona en légende d'une photo de leur nouveau-né. Un accouchement qui a tout de même posé quelques difficultés à la jeune maman, comme elle le révélait.

Hilona Gos au bout du rouleau

Depuis son accouchement, Hilona partage son quotidien avec ses abonnés. Elle profite pleinement de son fils et essaie aussi de retrouver son équilibre personnel. Soirée entre copines, ou encore sport, c'est une jeune maman très active. D'autant plus qu'Hilona continue de travailler, notamment pour sa boutique de vêtements, tandis que Paul-André lui, s'active pour la saison dans son restaurant. Mais ce quotidien chargé semble pesé sur les épaules d'Hilona. Ce lundi 1er juillet 2024, c'est en larmes qu'elle s'est confiée à ses abonnés, révélant peu dormir pour s'assurer que Jean-Joseph dorme bien la nuit.

"Je dors une heure saccadée par nuit et en plus de ça je suis très inquiète, très perturbée et je dois bosser aussi." Puis les larmes sont montées, avant qu'elle ajoute : "J'avoue que j'aurais aimé avoir une pause après cet accouchement dur et long. J'aurais aimé avoir un congé maternité tout simplement pour m'occuper pleinement du petit". À cela s'ajoute une complication pour son couple. Puisque Paul-André travaille de nuit, et qu'ils ne se "voient jamais". "C'est difficile mais c'est comme ça, c'est pour le travail." Une situation où Hilona se sent "seule". De tristes confidences qui lèvent le voile sur les complications qui traversent les jeunes mamans !

Instagram
À lire aussi
“Il va dégonfler vous pensez ?” : Hilona Gos perturbé par un détail sur son bébé, elle partage une drôle de vidéo - Voici

2024-07-01T09:19:01Z dg43tfdfdgfd