FRANCK FANICH (FAMILLES NOMBREUSES) EN VACANCES, IL EXPLIQUE POURQUOI CETTE PéRIODE LE FAIT CULPABILISER

Les Fanich se sont fait connaître grâce aux Familles nombreuses de TF1. Émilie et Franck Fanich sont à la tête d'une impressionnante tribu, composée de neuf enfants. Le clan s'est octroyé des vacances bien méritées en camping. Or, ce mardi 2 juillet 2024, le père de famille a expliqué sur Instagram pourquoi il a du mal à "lâcher prise" pendant cette période.

La vie de parent n'est jamais facile… et encore moins quand on a une famille nombreuse ! Comme pour de nombreux Français, le quotidien de Franck et Émilie Fanich est rempli de défis en tous genres. Ils ont choisi de les partager avec le public en participant à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Le couple, qui s'est confié sur l'éventualité d'un dixième enfant, a réussi à s'organiser pour partir en vacances en ce mois de juillet.

Au programme : du camping, en espérant que les mésaventures sont désormais bien loin d'eux. En effet, la famille a déjà été victime d'un vol alors qu'elle prenait du bon temps. Cette petite parenthèse dans leur vie à 100 à l'heure ne peut que leur être bénéfique. D'autant que la famille est passée plusieurs fois par la case hôpital cette année : après l'opération de Franck Fanich à la main, c'est la petite Naële qui est passée par le bloc opératoire. Du repos, rien de tel pour souffler !

Franck Fanich fait quand même de son mieux pour profiter en famille

Or, ce mardi 2 juillet 2024, le papa est apparu avec une moue embêtée sur le compte Instagram de la famille. "J'ai toujours un peu de mal à partir en vacances, malgré ce qu'on pourrait croire", a-t-il expliqué. Il en a vite donné la raison : le gros chantier entrepris à son domicile, et qui dure maintenant depuis de longs mois. "J'ai toujours cette impression de laisser les travaux de côté et de me dire 'Bon bah, ça n'avance pas, il va encore falloir reculer les dates', comme pour la piscine, par exemple", précise-t-il.

Franck Fanich arrive quand même à prendre du recul sur la situation : "Après, il y a eu beaucoup d'intempéries avec la pluie en Seine-et-Marne, ce qui fait que ça nous a fait perdre beaucoup de temps. Mais voilà, je me dis que quand même c'est bien, il faut profiter avec les enfants, il faut s'aérer, il faut se changer l'esprit. Et ça marche !" Franck Fanich, qui s'est confié sur le passé douloureux de son père, se définit comme "un bosseur", qui a "du mal à lâcher prise", mais il parvient tout de même à profiter de ses vacances, pour le bien de sa famille. "Justement, ça rebooste et ça redonne envie de charbonner, entre guillemets. Ça donne de nouvelles idées aussi pour la déco intérieure, extérieure. Donc ça fait du bien !" admet-il. On a toutes et tous le droit à un peu de vacances.

INSTAGRAM / Famille Fanich
À lire aussi
Amandine Pellissard : ses vacances virent au cauchemar après une grosse blessure lourde de conséquences - Voici

2024-07-03T17:58:15Z dg43tfdfdgfd