"DE MA VOLONTé" : TRACY (MAPR) EST-ELLE EN CONTACT AVEC SA MèRE ? ELLE FAIT LE POINT SUR LA NATURE DE LEURS RELATIONS

Lors de la diffusion de son portrait dans le premier épisode de Mariés au premier regard 8, Tracy était revenue sur son lourd passé, où elle s'était sentie abandonnée par sa mère. Est-elle en contact aujourd'hui ? Elle a répondu à cette question sur Instagram.

Cette année, la huitième saison de Mariés au premier regard a été marquée par des rencontres inattendues et des couples mémorables, parmi lesquels Tracy et Flo se sont rapidement imposés comme l'un des duos phares de l'émission. Tracy, une manager de 31 ans dans le prêt-à-porter, et Flo, un courtier en prêt bancaire de 34 ans, ont captivé l'attention des téléspectateurs dès leurs premiers instants à l'écran. Une histoire qui roule toujours ! "Depuis septembre, mois après mois, nous avons gardé notre histoire pour nous", avait révélé Tracy à la fin de la diffusion de l'émission, confirmant que leur amour était devenu une affaire sérieuse.

Les deux amoureux, fous l'un de l'autre, n'hésitent pas à partager leurs moments de bonheur sur les réseaux sociaux, et à répondre aux questions... Notamment sur l'arrivée d'un bébé. "Oui, un jour, peut-être, mais pour le moment, on est tous les deux, on vit nos débuts de cohabitation, on va faire des petits voyages, on va profiter", a expliqué Tracy.

"On s'envoie des petits messages"

Si l'histoire est belle, le passé de Tracy a été longtemps difficile a accepté pour elle. Lors de la diffusion de son portrait à l'écran, elle était revenue sur son enfance dans Purepeople. "J’ai été placée à l’Aide sociale à l’enfance à 5 ans. Ça n’a pas été facile parce que, forcément, on se sent arrachée à sa mère et on ne comprend pas ce qu’il se passe" a-t-elle confié. "Après, j’ai été dans une première famille d’accueil jusqu’à l’âge de 12 ans et dans une seconde jusqu’à l’âge de 17 ans". Une éducation "à la dure" qui a laissé de nombreuses séquelles.

Aujourd'hui, qu'en est-il de sa mère ? A-t-elle des contacts avec elle ? La jeune mariée a accepté d'y répondre après une question posée par un internaute sur Instagram mardi 2 juillet 2024. Elle explique : "De mes 9 ans à mes 18 ans, je n'ai pas eu de contact avec elle. C'était de ma volonté. Aujourd'hui, on s'envoie des petits messages, si je remonte en Bretagne, on va boire le café ensemble. Voilà, ça s'arrête là, je n'ai pas une relation très très fusionnelle avec." Quant à ses sœurs, elles ne se "voient pas très souvent", parce qu'elles sont aussi en Bretagne. "Mais on garde ce lien et on est encore plus proches depuis qu'elles ont la majorité." Une chance que cette famille ait réussi à préserver un lien malgré une histoire aussi marquante.

Instagram

2024-07-03T19:43:28Z dg43tfdfdgfd