SUKI WATERHOUSE SE CONFIE SUR SON HISTOIRE AVEC BRADLEY COOPER

Si la mannequin britannique est aujourd’hui pleinement épanouie aux côtés de Robert Pattinson, il lui a fallu beaucoup de temps pour digérer sa séparation avec la superstar hollywoodienne.

«Isolée» et «désorientée»: Suki Waterhouse était complètement perdue au moment de sa rupture avec Bradley Cooper, avec qui elle a vécu deux ans de romance entre 2013 et 2015, a-t-elle confié au «Vogue» britannique. Elle n’avait alors que 21 ans et la superstar hollywoodienne 38. Une histoire d’amour qui l’a catapultée à la une des magazines people et donc à la face du monde.

Une notoriété soudaine qui a été difficile à supporter pour la mannequin, chanteuse et actrice britannique. Surtout au moment de leur séparation. Elle a mis presque dix ans à s’en remettre totalement. «Quand quelque chose de très public vous arrive, avec derrière une histoire sombre et difficile, et que vous n’allez pas bien, que vous ne pouvez pas vous exprimer, ça vous isole et vous désoriente.» Assommée pendant de nombreuses années, elle est aujourd’hui «assez forte», mais «ça a pris presque une décennie pour travailler sur moi-même».

Et d’ajouter qu’elle avait trouvé ses 20 ans «sadiques», contrairement à la trentaine où elle a eu le droit à un peu plus de respect (ndlr: elle a aujourd’hui 32 ans). Elle semble aujourd’hui avoir trouvé un équilibre au côté de Robert Pattinson, rencontré en 2018, avec qui elle a eu une petite fille, née en mars dernier. C’est d’ailleurs avec son bébé posé sur son cœur qu’elle s'affiche sur la couverture du magazine. «Quel honneur de poser en une avec la fille la plus parfaite du monde», a-t-elle écrit sur Instagram.

2024-07-03T18:04:21Z dg43tfdfdgfd