ELLE VEUT ABSOLUMENT JOUER DANS «LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON»

Sarah Ferguson, duchesse d'York et belle-sœur de Charles III, fait le forcing auprès des producteurs de la série Netflix, qu'elle adore, pour dégoter un rôle.

«Il faut absolument que je sois dans Bridgerton!» Dans une récente interview à «Platinum Magazine», Sarah Ferguson, connue pour son franc-parler qui l'a souvent mise en délicatesse avec la famille royale britannique par le passé, a confié qu'elle rêvait d'apparaître dans la célèbre série Netflix. Mais la duchesse d'York ne se contente de fantasmer sur un rôle. Non. Elle fait carrément le forcing auprès des producteurs.

«J'ai demandé à mon agent de me faire participer à «Bridgerton» (ndlr: «La Chronique des Bridgerton» en version française). Les décors sont incroyables! Je pourrais être une amie perdue de vue de Penelope. Mais il faut absolument que j'en sois!», s'enthousiasme l'ex-épouse du prince Andrew et mère des princesses Eugenie et Beatrice, grande fan de la série dont la 3e saison vient de démarrer sur Netflix.

Si ses appels du pied devaient aboutir, ce ne serait pas la première fois qu'elle jouerait la comédie à l'écran puisqu'elle a déjà fait une apparition dans Friends ainsi que dans un téléfilm. «J'ai déjà eu cinq répliques dans «An American in Austen», où mon personnage rencontre Madame Bennett et ses filles qui arrivent au bal pour rencontrer la duchesse, c'est-à-dire moi», rappelle-t-elle dans l'entretien.

Double cancer

Sarah Ferguson, âgée de 64 ans, a récemment souffert d'un cancer du sein - pour lequel elle dû subir une mastectomie - puis d'un cancer de la peau découvert lors d'une opération de reconstruction mammaire. Bien qu'ils soient divorcés depuis 1996, elle cohabite toujours avec le prince Andrew à Royal Lodge, un manoir à Windsor. Pas pour très longtemps encore, sans doute: le roi Charles III, lui aussi atteint d'un cancer, cherche à en éjecter son encombrant frère tombé en disgrâce depuis qu'il a été éclaboussé par l'affaire Epstein.

2024-07-03T13:48:24Z dg43tfdfdgfd