DES INTRUS ARMéS SURGISSENT ET TIRENT DANS LA TêTE DU MARIé

Un mariage a viré au cauchemar, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le Missouri. Il s'agirait d'un braquage qui aurait mal tourné.

C'était enfin leur grand jour. Après une décennie d'amour et deux enfants ensemble, Dulce et Manuel Gonzalez devaient sceller leur union, lors d'un mariage festif, vendredi soir à St. Louis (Missouri). La soirée se passait à merveille dans le jardin du couple, où une cinquantaine de membres de la famille étaient réunis. Mais un peu avant 1h du matin, deux hommes encagoulés et armés ont fait irruption dans l'assemblée, exigeant des convives qu'ils leur donnent leur argent.

Tandis qu'un des individus était en train de faire les poches des invités, son complice a tiré plusieurs balles dans la tête de Manuel, 32 ans. Les deux braqueurs ont ensuite pris la fuite les mains vides. «Ils n'ont rien pris, et pourtant ils nous ont tout pris», confie Yaribeth Pena, la sœur de la mariée. La victime est dans un état critique: «Il lutte pour sa vie. C'est un bon père et un bon mari pour ma sœur. Il travaille dur. Il ne mérite pas ça», poursuit la jeune femme, interrogée par Fox 2 now. La mariée, elle, est «sous le choc, déprimée et effondrée».

Selon la police, il est possible que l'individu ait ouvert le feu au moment où Manuel cherchait son portemonnaie dans sa poche, croyant que le marié allait sortir une arme. Yaribeth craint désormais pour sa sécurité et celle de sa famille: «Je crois qu'il va nous falloir déménager», souffle-t-elle, exhortant la population à aider les autorités à localiser les suspects. Selon elle, il s'agit d'adolescents. Pour l'heure, aucune arrestation n'a été effectuée et l'enquête se poursuit.

2024-07-03T12:34:41Z dg43tfdfdgfd