AVANT DE DéFIER LA SUISSE, LES ANGLAIS S’AMUSENT AU CONCERT D’ED SHEERAN

Lundi, la sélection dirigée par Gareth Southgate a reçu à son camp de base la star de la pop. Celle-ci a offert un concert privé aux internationaux anglais, particulièrement enthousiastes.

Le superbe retourné de Jude Bellingham, inscrit dimanche dans les arrêts de jeu du huitième de finale de l’Euro 2024 contre la Slovaquie (2-1 ap), a sans nul doute sauvé la venue d’Ed Sheeran au camp de base de la sélection anglaise.

Car au lendemain de ce succès extrêmement poussif, auquel la star de la pop avait assisté depuis les tribunes de la Veltins-Arena basée à Gelsenkirchen, le chanteur britannique a rendu visite aux Three Lions à leur camp de base.

Grand amateur de football et mécène d’Ipswich Town, promu en Premier League en mai dernier après 22 ans d’absence, l’artiste de 33 ans a offert un concert privé au capitaine Harry Kane et à l’ensemble des joueurs et du staff anglais.

Capté par plusieurs téléphones portables, ce moment de communion entre Ed Sheeran – habitué des visites aux Three Lions – et les hommes du sélectionneur Gareth Southgate a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Les images montrent les footballeurs enthousiastes et captivés par le chanteur aux dizaines de millions d’albums vendus, notamment lorsqu’il a interprété son titre «The A-Team».

Ce moment de détente aura-t-il permis à la sélection anglaise de se regonfler à bloc en vue du quart de finale contre l’équipe de Suisse qui l’attend samedi (coup d’envoi à 18 heures) à Düsseldorf?

2024-07-03T04:30:25Z dg43tfdfdgfd